Le all inclusive du fitness et
du wellness à strasbourg.

Situé au cœur du Parc d’innovation d’Illkirch, votre centre de remise en forme Fit’n Well met à votre disposition 2200m² pour passer un moment sportif ou de détente.

A votre disposition également, deux salles de fitness et un studio de vélos dans lesquels vous pourrez profiter d’un éventail de cours collectifs. Laissez vos complexes au vestiaire et profitez d’un large choix d’activités faciles et ludiques pour vous dépenser. Vous disposerez d’un espace cardio-training ainsi que d’un espace de musculation entièrement équipés de machines haut de gamme Techno Gym. Nos coachs seront à votre disposition si vous souhaitez établir un programme, avoir quelques conseils nutritionnels ou tout simplement être épaulé dans votre projet sportif.

le club en photos

COURS COLLECTIFS

ESPACE CARDIO MUSCULATION

fitness

Environ 60 cours collectifs par semaine, répondant aux goûts et objectifs de chacun, dispensés par des professeurs diplômés. Une gamme complète d’activités à consommer sans modération.
Cardio, renforcement musculaire, relaxation ou tonification, il ne vous reste qu’à choisir votre programme en fonction de vos objectifs forme et santé.

fitness

Environ 50 cours collectifs par semaine, répondant aux goûts et objectifs de chacun, dispensés par des professeurs diplômés. Une gamme complète d’activités à consommer sans modération.

Aqua

Évidemment l’aquacycling nous l’avons !
Plus de 30 vélos sont à votre disposition. Mais Fit’n Well ce n’est pas que ça. Nous vous proposons un large choix de cours aquatiques. En effet 8 concepts différents, près de 40 cours représentés par semaine, vous donneront l’opportunité de maintenir votre forme tout en variant les plaisirs et ce dans une piscine à température adapté pour la pratique de l’aqua sport.

Aqua

Évidemment l’aquacycling nous l’avons !
Plus de 30 vélos sont à votre disposition. Mais Fit’n Well ce n’est pas que ça. Nous vous proposons un large choix de cours aquatiques. En effet 8 concepts différents, plus de 40 cours représentés par semaine, vous donneront l’opportunité de maintenir votre forme tout en variant les plaisirs et ce dans une piscine à température adapté pour la pratique de l’aqua sport.

WELLNESS

Envie de vous relaxer après une séance ou simplement venir vous détendre après le travail ?
Le Fit’n Well c’est également un espace bien être ou vous pourrez profiter d’un moment de détente dans notre piscine balnéo et également dans le hammam ou sauna fonctionnel en continu.

ESPACE CARDIO MUSCULATION

Fit’n Well vous permet d’évoluer à votre rythme, dans un cadre spacieux et haut de gamme, équipé d’appareils de musculation et de cardio-training performants.
Fit’n Well met à disposition de ses membres, un équipement sportif de dernière génération, alliant performance et sécurité.

Collège Ostéopatihque Strasbourg Europe