Chers membres,

Comme vous le savez, le club a dû fermer ses portes le dimanche 15 mars dans le cadre des mesures de confinement mises en place par le gouvernement. Vous trouverez ci-dessous un menu déroulant qui vous permettra de choisir, parmi plusieurs options, la manière dont vous souhaitez être dédommagés. Vous n’avez pas pu profiter de nos installations et de nos cours et il est évidemment hors de question que vous soyez pénalisés financièrement par cette crise. Et ce d’autant plus qu’elle vous impose déjà à tous d’importants sacrifices, financiers et surtout humains.

Voici donc les options qui s’offrent à vous afin d’en être dédommagé.
– OPTION 1 : suspension de tout prélèvement jusqu’à réouverture du club.
– OPTION 2 : Le maintien du prélèvement avec une somme identique au prélèvement qui vous sera offerte et que vous pourrez utilisez de la manière dont vous souhaitez (crédit bar, personnel training, location de serviettes, …).
– OPTION 3 : Le maintien du prélèvement avec 2 bons cadeaux d’1 mois d’abonnement à offrir aux personnes de votre choix (qui ne sont pas membre club. Les bons cadeau seront valides 6 mois.).

Nous espérons que les options 2 et 3 attireront l’attention d’une partie d’entre vous : la situation financière du club souffre forcément de la crise actuelle, comme c’est le cas pour beaucoup d’entreprises. Nous avons été plus qu’ému d’être contacté par certains membres pour savoir de quelle manière ils pourraient soutenir le Fit’n Well: sachez que les options 2 et 3 auront pour effet de soulager notre trésorerie en ces temps difficiles et que vous nous donneriez un vrai coup de pouce en vous laissant tenter.

Nous vous laissons donc remplir le formulaire au bas de page pour nous communiquer votre choix.

Prenez soin de vous et on se retrouve très vite.

 

 

Foires aux questions

J'ai un abonnement payé comptant, comment les options s'adaptent-elles à mon cas ?

Si vous avez pris un abonnement payé comptant, voici comment se traduisent les 3 options :

  • Option 1 : votre date de fin d’abonnement sera décalée de 30 jours (ou plus en fonction de l’évolution du confinement …)
  • Option 2 : votre date de fin d’abonnement reste inchangée et nous rajouterons un crédit de consommation correspondant à 1 mois sur votre compte client. Exemple : vous avez pris un abonnement à 680 € qui se termine normalement le 31/05/2020, votre résiliation sera toujours effective le 31/05 mais vous recevrez dès la réouverture du club un crédit de 57€ (= 680€ / 12 mois) à utiliser comme vous le souhaitez au sein du club.
  • Option 3 : votre date de fin d’abonnement reste inchangée et vous recevrez deux bons cadeaux de 1 mois à offrir à quelqu’un qui n’est pas membre du club.

Serais-je remboursé pour les 15 jours de mars où le club était fermé ?

Les options de dédommagements proposées sur la mensualité d’avril couvrent la période du 15 mars au 15 avril.

Comme le club est censé réouvrir le 15 avril, la mensualité totale que vous avez payé au mois de mars couvre la période du 1er mars au 15 mars et du 16 avril au 30 avril. Evidemment, il est fort probable que la réouverture du club soit reportée, et vous en serez évidemment informé.

Dans le cas d’une prolongation les 15 jours que vous avez payé fin mars sans pouvoir en profiter vous seront donc déduis de la mensualité au moment de la réouverture du club.

QUE SE PASSE-T-IL SI LA FERMETURE DU CLUB EST PROLONGEE ?

Pour l’instant le club est fermé jusqu’au 15 avril, il est fort probable que la fermeture soit prolongée et vous en serez évidemment informé.

Evidemment, le but n’est pas de vous coincer dans votre choix. Vous aurez tout à fait la possibilité de changer votre choix d’option pour les éventuels mois suivants.

Je suis en négatif sur mon compte client Fit'N Well, est-ce que ça change quelquechose ?

Les options de dédommagements ne sont possibles que pour les personnes étant en règle financièrement avec le club.
Dans le cas où vous êtes en négatif, le prélèvement sera effectué normalement et sera déduit des sommes dues.

Exemple : je suis dois actuellement 80€ au club, je suis prélevé de 59€ en avril il restera donc 21€ à régler à la réouverture du club.

J'ai une résiliation en cours ou je souhaite résilier mon abonnement, comment ça fonctionne ?

Si vous souhaitez résilier votre contrat, vous devez toujours nous faire parvenir un courrier de résiliation. Une demande par mail ne pourra pas être prise en compte. Mais pas de panique si vous n’avez pas la possibilité de nous faire parvenir un courrier, la résiliation ne sera effective qu’après 2 mois de préavis (=2 prélèvements), le club étant fermé et l’abonnement « gelé » les résiliations ne seront de toute façon prise en compte qu’à la réouverture du club.

Dans le cas où votre contrat est en cours de résiliation, et si vous choisissez l’option 1, la date de votre résiliation effective en sera décalée. En effet, la résiliation est effective une fois les deux mois de préavis passés en sachant que le préavis correspond à 2 mensualitées réglées. Dans le cas où une mensualité  n’est pas prélevée, elle ne compte pas comme un mois de préavis.

 

J'ai un abonnement avec un engagement, est-ce que ça a un impact ?

Si vous avez souscrit à un contrat CLUB, qui correspond à un contrat avec un engagement de 12 mois cotisés, le choix des options peuvent influer sur votre abonnement.

En effet, ce type de contrat vous engage à cotiser minimum 12 mois au club avant de pouvoir résilier. Si vous choisissez l’option 1 et n’êtes pas prélevé en avril par exemple, votre engagement sera également décalé d’un mois. Les options 2 et 3 ne décalera pas votre date d’engagement.

En revanche, si vous avez d’ores et déjà cotisé 12 mois, le choix de l’option n’aura pas d’impact sur votre abonnement

 

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