Chers membres,

Comme vous le savez, les portes du club ont été fermées pour un mois de plus. Vous trouverez ci-dessous un menu déroulant qui vous permettra de choisir, parmi plusieurs options, la manière dont vous souhaitez être dédommagés.

Voici donc les options qui s’offrent à vous afin d’être dédommagés.
– OPTION 1 : Suspension de tout prélèvement jusqu’à réouverture du club.
– OPTION 2 : Suspension du prélèvement de votre abonnement mais prélèvement d’une somme du montant de votre choix qui deviendra un crédit de consommation. Cette somme présente sur votre compte client pourra être utilisée sans durée de validité pour tout ce qui est en vente au club. Exemples : l’achat de boissons, le personal training, les coaching nutrition, les locations de serviettes, l’achat de séances, …
Ce crédit de consommation sera également utilisable chez notre partenaire le 7hôtel&Spa pour prendre un Day Spa (qui vous donnera un accès à un spa complet), un modelage ou encore des repas au restaurant le 7ème art.
– OPTION 3 : Le maintien de votre prélèvement habituel en échange de 2 bons cadeau d’1 mois d’abonnement à offrir aux personnes de votre choix (qui ne sont pas membres du club). Les 2 bons cadeau que nous vous offrons ont une valeur initiale de 99€ par bon (soit 198€ en tout), ils seront valides 6 mois à partir de la réouverture du club.
– OPTION 4 : Suspension du prélèvement de votre abonnement mais achat de 5 bons d’entrées à offrir aux personnes de votre choix pour un montant de 29€. Le tarif habituel d’une entrée est de 18€ (soit 90€ pour 5 entrées). Vous serez donc prélevés de 29€ uniquement, pour obtenir des bons d’une valeur de 90€.
– OPTION 5 : Je soutiens mon club. Suspension du prélèvement de votre abonnement mais j’autorise le club à prélever un montant de 9€ pour soutenir le club. Afin de vous remercier un petit cadeau vous sera offert à la réouverture du club 😉

INFORMATIONS IMPORTANTES :
– Si vous souhaitez rester sur la même option que le mois précédent, il n’est pas nécessaire de remplir à nouveau le formulaire, votre choix est automatiquement reconduit.
– Pour les personnes ayant leur compte client négatif, le prélèvement sera maintenu jusqu’à ce que le solde soit à 0€

Nous espérons que les options de soutien attireront l’attention d’une partie d’entre vous : la situation financière du club souffre de la crise actuelle, comme c’est le cas pour beaucoup d’entreprises. Nous avons été particulièrement touchés d’être contactés par certains membres pour savoir de quelle manière ils pourraient soutenir le Fit’n Well: sachez que les options de soutien auront pour effet de soulager notre trésorerie en ces temps difficiles et que vous nous donneriez un vrai coup de pouce en vous laissant tenter.

Prenez soin de vous et on se retrouve très vite.

Foire aux questions

J'ai un abonnement payé comptant, comment les options s'adaptent-elles à mon cas ?

Si vous avez pris un abonnement payé comptant, vous n’avez pas besoin de remplir le formulaire. Votre période d’accès sera automatiquement décalée pour que vous profitiez pleinement de toute la durée de votre abonnement. Au moment de la signature de votre contrat, vous n’avez pas signé d’autorisation de prélèvement, il nous est donc impossible de faire un prélèvement pour les options de soutien.

Si toutefois vous êtes intéressé par une option de soutien merci de le notifier via le formulaire et nous prendrons contact avec vous afin de vous proposer un autre moyen de paiement 🙂

Serais-je remboursé pour les 15 jours de mars où le club était fermé ?

Les 15 jours que vous avez payé en mars sans pouvoir accéder au club seront reportés sur le première mensualité de réouverture du club.

A ce jour nous ne connaissons pas la date de réouverture du club.

Par exemple : le club réouvre le 1er juin, vous ne serez prélevé que d’une demi-mensualité en juin alors que le club est accessible sur l’ensemble du mois.

Quand le club va-t-il réouvrir?

Pour l’instant le club est fermé jusqu’au 11 mai, mais il est fort probable que l’ouverture soit encore repoussée. A ce jour nous ne connaissons pas la date précise de réouverture du club.

J'ai une résiliation en cours ou je souhaite résilier mon abonnement, comment ça fonctionne ?

Si vous souhaitez résilier votre contrat, vous devez toujours nous faire parvenir un courrier de résiliation. Une demande par mail ne pourra pas être prise en compte. Mais pas de panique si vous n’avez pas la possibilité de nous faire parvenir un courrier, la résiliation ne sera effective qu’après 2 mois de préavis (=2 prélèvements), le club étant fermé et l’abonnement « gelé » les résiliations ne seront de toute façon prises en compte qu’à la réouverture du club.

Dans le cas où votre contrat est en cours de résiliation, la date de votre résiliation effective en sera décalée. En effet, la résiliation est effective une fois les deux mois de préavis passés en sachant que le préavis correspond à 2 mensualitées réglées. Dans le cas où une mensualité n’est pas prélevée, elle ne compte pas comme un mois de préavis.

J'ai un abonnement avec un engagement, est-ce que ça a un impact ?

Si vous avez souscrit à un contrat CLUB, qui correspond à un contrat avec un engagement de 12 mois cotisés, la fin de votre engagement risque d’être décalée.

En effet, ce type de contrat vous engage à cotiser minimum 12 mois pleins au club avant de pouvoir résilier. Si vous choisissez par exemple l’option 1 et n’êtes pas prélevés en mai, votre engagement sera également décalé d’un mois. Seule l’option 3 qui maintient un prélèvement plein ne décale pas votre engagement.

En revanche, si vous avez d’ores et déjà cotisé 12 mois, le choix de l’option n’aura pas d’impact sur votre abonnement 🙂

LE FORMULAIRE DU MOIS DE MAI EST CLOTURE.
Un nouveau formulaire concernant le mois de juin sera mis en ligne à partir de la dernière semaine du mois de mai