Nous avons une bonne nouvelle, le Fit’N Well ouvre ses portes à compter du 18 janvier au public prioritaire.
Cette réouverture concerne :
– Les personnes pratiquant sur prescription médicaleou en situation de handicap reconnues par la MDPH. ⚠️ : un certificat médical d’aptitude n’est pas suffisant, il doit bien s’agir d’une prescription médicale, vous trouverez ICI un exemple de formulaire qui doit être rempli par votre médecin. N’hésitez pas à en parler à votre médecin pour savoir si vous êtes éligibles.
– les sportifs professionnels et les sportifs de haut niveau
– Les étudiants en STAPS
– Les personnes en formation continue ou professionnelle pour les métiers du sport
Notre mission est de vous accompagner à vous maintenir en forme et de vous aider à avoir une meilleure santé mais nous devons évidemment le faire dans le respect le plus strict de la loi.
Cette limitation au public prioritaire nous peine pour toutes les personnes qui n’auront pas la possibilité de pratiquer une activité physique dans le cadre de cette dérogation. Croyez bien que nous sommes les premiers à regretter la fermeture de votre club. Mais seul un médecin pourra vous renseigner sur la possibilité ou non d’obtenir cette prescription.
Horaires de réouverture à partir du 18 janvier :
lundi : 10h – 14h
mercredi : 10h – 14h
samedi : 10h – 14h
Zones accessibles : plateau cardio-musculation, salle séquoia, studio Everest, toilettes
Comment pouvoir accéder au club ? 
1. Pour organiser votre premier passage, il conviendra de prendre RDV via l’application HeitzFit ou l’onglet réservation du site.
2. Vous pouvez d’ores et déjà utilisé le formulaire de cette page pour faire votre demande et éventuellement déjà nous envoyer le justificatif.
3. Lors de votre premier passage au club, merci de vous munir de l’original de votre justificatif ainsi que d’une pièce d’identité. Notre équipe vous expliquera le fonctionnement et préparera votre dossier avec les documents attestant de votre autorisation d’accès prioritaire au club . Attention, si votre justificatif n’est pas conforme avec ce qui est demandé nous ne pourrons pas vous laisser accéder au club.
4. Le respect des règles sanitaires sera obligatoire : le port du masque en dehors de l’exercice physique, le port de chaussures propres, l’utilisation de la serviette, le nettoyage des machines…

Comment ça fonctionne et à quel prix ? 

Votre abonnement habituel reste « gelé » et ce procédé spécifique sera fait à part. Nous ne prélèverons donc pas votre abonnement habituel mais nous vous donnerons un nouveau contrat spécifique.

Vu l’incertitude de la situation sanitaire, l’abonnement sera hebdomadaire et sans engagement à un prix réduit de 9€/semaine.

Foire aux questions

J'ai un abonnement que je paie tous les mois, comment cela se passe-t-il ?

Votre abonnement sera toujours suspendu si c’est l’option que vous aviez choisi. Un nouveau contrat vous sera édité, spécifique aux personnes prioritaires au sport.

A quel prix ?

L’accès au club sera à 9€ par semaine. L’abonnement sera sans engagement avec une tacite reconduction semaine par semaine.

Quand le club va-t-il réouvrir complétement ?

Pour l’instant, nous n’avons pas plus d’informations sur une réouverture complète du club. Nous attendons les autorisations du gouvernement, mais nous avons hâte de pouvoir vous retrouver

Quand peut-on venir s'entrainer ?

Le lundi, mercredi et samedi de 10h à 14h.

Comment puis-je résilier/suspendre mon abonnement ?

L’abonnement et le prélèvement étant hebdomadaires, vous pouvez résilier ou suspendre votre abonnement en nous prévenant au plus tard le dimanche par mail.

Pour tout renseignement merci d’envoyer un courriel à l’adresse secretariat@fitnwell.fr ou de laisser un message au 03.88.40.84.40